Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

Pas facile...

25 Février 2016 , Rédigé par SC Publié dans #Conne

Je viens de voir passer N. dans la rue. J'étais à la fenêtre, peinarde, un p'tit pétard à la bouche et paf! La voilà qui passe. Comme ça. Là. Juste en bas.

Doudoune violette et bonnet blanc. Elle met de la couleur?

P'ting. Coup au cœur!

Du coup, j'me surprends à guetter, attendre qu'elle repasse. C'est con, parce que si c'est le cas, ce sera l'espace d'un quart de demi poil de cul de mouche. Une demi seconde...

P'ting! J'suis pas guérie?!? Merde!

La voir me fait encore tout ça?!? Re-merde...

N. est passée dans la rue... Et je ne regarde plus par cette fenêtre...

Je dis non!

Mais quand même...

C'est pas facile...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article