Publié le 30 Août 2015

“Un lâche ne peut savoir ce qu'est le bonheur. Il faut du courage pour être heureux.” Pas con cet Armand Salacrou! Voilà, la nouvelle est tombée, c'est finit, terminé, liquidé... Hop! Je sais que comme disait ma grand mére, "c'est pas bien de cracher...

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #Conne

Repost 0

Publié le 26 Août 2015

La fille... Tu sais? Non forcément tu sais pas, j't'ai pas dis encore. Y'a E. qui est venue dans le coin, avec des potes. Du coup, bien sur, elle m'a contactée. J'ai hésité et puis... Et puis quoi? Je risque quoi de revoir des "anciennes maîtresses"?...

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #Faits Divers

Repost 0

Publié le 16 Août 2015

Voilà, j'y suis presque! J'tiens le bon bout, j'ai toutes les cartes en main. Et pourtant, j'suis sure que quand elle faire "tapis", j'vais gentiment me coucher... Pas cette fois! Ou p'têt que si... NON! Je dois me tirer de ce merdier et ne plus jamais...

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #Conne

Repost 0

Publié le 15 Août 2015

I miss you Baby... I miss you lonnely... I miss you badly... I miss you connerie!

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #Conne

Repost 0

Publié le 15 Août 2015

"Et toi? Tu snifes?" Moi? Ouais... Parfois... Trop souvent... Encore aujourd'hui... Peut être demain... J'croise les doigts... J'mouche mon nez... J'ravale mes larmes...

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #Conne

Repost 0