Yoda

Publié le 31 Mars 2016

J'écoute ça. En boucle. N. était fermée (son resto) mais je l'ai quand même croisée. Tu sais quoi? Ça m'a fait mal aujourd'hui... Un coup en plein coeur!

P'ting... J'te jure ça me rend dingue de réagir comme ça. Je sors de chez moi et j'me flippe de la voir. Je reste pétrifiée quand j'aperçois une silhouette qui lui ressemble. En plein bad trip. Alors j'te raconte même pas quand je la croise en vrai bordel...

J'suis dans la merde!

Du coup, j'me suis inscrite sur un site de rencontre. Ouais j'sais bien que c'est pas la solution surtout que c'est pas comme si j'avais envie de rencontrer quelqu'une, et de tomber raide dingue... Surtout pas! J'veux plus!

Sérieux. Prémiére fois de ma vie où j'veux personne. J'veux qu'on me laisse tranquille. J'veux pas qu'on me demande où je suis ni ce que je fais. J'veux juste du silence.

La liberté. Me sentir libre.

Parceque j't'ai pas dit aussi mais j'ai pété un cable au boulot. La "Sarkozy" et le "Hollande" me mettent sérieusement sur les nerfs...

Même avec mes cachtons anti "j'vais tous leur péter la gueule", j'arrive encore à chialer et m'enerver. Mauvaise passe...

J'ai passé mon IRM aussi... Pas bon aparement.

Alors j'me cale des joints. J'me fais peur. Parceque je me sens comme dans un énorme trou noir, sans lumiére au bout. J'prends des coups par la gueule, j'essaye de tenir debout. J'me fais peur parceque je n'arrive plus à me mettre dans ma bulle et ne penser à rien.

J'me sens comme si j'arrivais pas à me retrouver. Perdue.

Et la seule personne à qui j'ai envie de parler, c'est N...

Comme dirait le nain vert aux grandes oreilles, "dans la merde je suis". En plein dedans...

 

Rédigé par SC

Publié dans #Conne, #Tranches de vie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article