Publié le 30 Mars 2016

Sacrée semaine!

Au boulot, j'ai sauté à pied joints dans le plat. Paf!

J'ai croisé N.

Mon ex surnommée "l'acarien", bosse elle aussi dans un resto pile sur mon trajet pour aller au boulot.

J'me suis blottie dans les bras de MM.

J'ai raté le R.D.V avec ma psy.

Et j'ai presque plus de cachet...

Sacrée semaine!

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #Tranches de vie

Repost 0

Publié le 30 Mars 2016

J'ai tellement de trucs à te raconter!

J'ai l'impression que ma vie va trop vite pour moi! J'perds le contrôle! J'arrive plus à penser à tout en même temps, neurone en surchauffe!

Alors t'sais quoi? Ben je m'en fous! J'me retrouve petit à petit. J'me colle des zicks dans les oreilles toute la journée. La patate! La grosse patate! J'me kiffe!

J'te raconte? Allé, j'te raconte!

D'abord, N. est revenue dans le quartier. Juste en bas de mes fenêtres. Sous mon nez.

Je la vois qui jette des coups d’œil furtifs vers mes fenêtres, presque discrètement...

C'est mort meuf!

Parceque tu sais quoi? Il parrait que je suis une violente, je la terrorisais tellement qu'elle pouvais pas me quitter. La peur tu comprends...

Sans déc'! J'te jure! La meuf me prend pour une quiche, me fait cocue avec une meuf de 20 ans qui a une mec que je connais (et chez qui elle ose aller boire l'apéro, véridique, genre j'te pique ta meuf et en plus, tu m'payes l'apéro! Ouais elle a osé!), elle me doit encore des tunes (750€... C'est pas rien si?) et en plus elle me crache dessus!

Ouais c'est comme j'te le dis!

Avant, ça m'aurait mise hors de moi et pour être honnête, ça arrive parfois (encore!) à m'énerver, mais j'préfére pas rentrer dans ce jeu là... J'm'en fous!

Samedi, ça m'a fait marrer de la voir tourner en bas... Dans la rue... Sous mes fenêtres... Ridicule!

Et bien tu sais quoi? Aujourd'hui, j'vais faire les courses (ça fait partie de mon taff), et elle connait par coeur mes horaires. Les mêmes depuis 2 ans. Et bien bim! J'te le donne dans l'mille, elle a décidé de venir faire ses courses au même moment! Ouais! Et même à la caisse juste à côté. Direct je l'ai captée! Elle faisait genre je fait un truc sur mon téléphone... L'air de rien... Presque en sifflotant!

Elle a relevé la tête, celle des yeux de cocker, genre la crevette de "Gang de requins". Tu vois l'truc? Mais si! Là regarde:

Tu vois le truc maintenant? Pathétique...

Il y a comme une couille dans le potage. J'comprends pas.

Comment une personne qui sait qu'elle t'a fait du mal gratuitement, peut se poser encore en pauvre victime? Et puis aussi, ça lui apporte quoi de faire des trucs comme ça? J'veux dire, la meuf est quand même consciente qu'elle te colle des baffes, ça lui apporte quoi? Moi, quand j'fais un truc relou, je culpabilise, je me fais honte, je me hais.

Mais j'te rassure, c'est rare! J'ai une conscience et des valurs moi! J'suis une "gentille", on me l'a assez repproché!

Ouais parceque ça aussi c'est space! "Gentille" est devenu un défaut!

Et alors? J'préfére être comme je suis que comme les autres.

Ça leur fait plaisir de fracasser des gens pour leur petite jouissance de pervers sado? Ben grand bien leur fasse! Moi j'peux pas faire des trucs comme ça. Sérieux!

Là, par exemple, je sais que je pourrais détruire N. rien qu'en parole, la fusiller direct. J'pourrais mais je préfére pas rentrer dans ce jeu là. J'crois bien que je ne m'aimerai pas si je faisais ça... J'pourrais pas me regarder en face.

Bref!

Elle m'a regardé droit dans les yeux, et moi direct, j'te lui ai lancé un regard de pirate argneux! 

Elle baissé le regard et m'a encore regardé avec cette fois, un regard plein de demande de pardon. Genre! J'vais lui pardonner!

Je lui ai tourné le dos. Je voulais pas la regarder. Plus la voir. Mes mains tremblaient.

J'avais peur qu'elle en profite et qu'elle vienne me parler.

J'ai aidé mon jeune à régler ses achats, à ranger ses courses dans ses sacs, et j'ai jeté un coup d'oeil rapide, elle était déjà à l'autre bout du magasin.

Ouf! Respire!

M'enfin, ça me fait quand même peur... Parceque j'te jure, quand je la vois, j'ai le coeur qui s'emballe, les papillons plein le ventre, l'envie de la serrer fort dans mes bras! Merde! merde! Merde! Triple merde!

J'me rend compte que je suis encore sous son emprise! Et ça, ça m'fait royalement chier!

Aujourd'hui, j'me suis rendue compte du risque. Va falloir être forte!

J'peux y arriver!

J'me cale ça dans les oreilles...

 

 

Ouais j'vais y arriver!

 

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #Conne

Repost 0

Publié le 6 Mars 2016

Elle m'a fait la surprise. Elle a débarqué. Comme ça. Une bouteille de champagne dans chaque main. Cueillie à la sortie du boulot!

On a passé la soirée à s'embrasser, s’effleurer, s'effeuiller... Et à rire!

Tu vois, avec elle ça parait si simple! Tellement simple que je me demande si c'est honnête tout ça... Première fois de ma vie que je suis méfiante. Tu me connais. Bélier. Moi j'fonce et je réfléchis trop tard!

Ben là, ça roule, c'est naturel, sain... Et je doute! Je me dis qu'il y a baleine sous gravillon!

Tous les matins, j'ai eu droit au p'tit déj' au lit! Véridique!

Et tu vois, samedi, j'suis allée " gamer " avec les copains... Elle s'est mise à bosser, on a pas vu le temps passer. Elle s'occupe. Elle s'intéresse. Je ne suis pas son " tamagochi " et ça, ça m'fait bizarre! J'ai pas,l'habitude.

Elle vient de repartir... Ça m'fait un truc...

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #Tranches de vie, #Double M.

Repost 0

Publié le 3 Mars 2016

Deuxième rendez vous avec ma psy.

Je lui ai parlé du boulot et de mes collègues que j'ai surnommés "Sarkozy" et "Hollande". Ça leur va tellement bien que mes autres collègues ont pris le pli rapidement.

Un peu de N., de mes frangins, de mon enfance.

De mon besoin de calme, de solitude. De mon envie de me retrouver. De mon "moi" d'avant, celui qui se parait de strass et de paillettes... Maintenant, c'est plutôt stress et "larvette"...

Elle ne me dit pas grand chose, me sort que des trucs évident que je sais déjà ou se lance dans des explications comme si elle me prenait pour un bulot cuit.

Le seul truc où elle a réagis, c'est quand je lui ai dit que je devais attirer ou que je devais être attirée par les gens "à réparer".

Pas grand chose de neuf en somme...

Le truc avec les psys, c'est qu'on ne sait pas par quoi, ni où commencer. Genre, tu le fais chronologiquement, en partant de l'enfance? Ou alors tu lui parles des trucs qui t'emmerdent présentement (marrant ce mot...)?

Je sais jamais par où attaquer...

Tiens je me rends compte là, en écrivant que j'ai oublié de lui parler de ma mémoire d'éléphant. J'oublie rien. Tout est sauvegardé. C'est pratique pour plein de choses, ceci dit, parfois, j'aimerai bien que des trucs s’effacent...

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #Psy

Repost 0