Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

Ça m'fait un truc

6 Mars 2016 , Rédigé par SC Publié dans #Tranches de vie, #Double M.

Elle m'a fait la surprise. Elle a débarqué. Comme ça. Une bouteille de champagne dans chaque main. Cueillie à la sortie du boulot!

On a passé la soirée à s'embrasser, s’effleurer, s'effeuiller... Et à rire!

Tu vois, avec elle ça parait si simple! Tellement simple que je me demande si c'est honnête tout ça... Première fois de ma vie que je suis méfiante. Tu me connais. Bélier. Moi j'fonce et je réfléchis trop tard!

Ben là, ça roule, c'est naturel, sain... Et je doute! Je me dis qu'il y a baleine sous gravillon!

Tous les matins, j'ai eu droit au p'tit déj' au lit! Véridique!

Et tu vois, samedi, j'suis allée " gamer " avec les copains... Elle s'est mise à bosser, on a pas vu le temps passer. Elle s'occupe. Elle s'intéresse. Je ne suis pas son " tamagochi " et ça, ça m'fait bizarre! J'ai pas,l'habitude.

Elle vient de repartir... Ça m'fait un truc...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article