Ça m'fait un truc

Publié le 6 Mars 2016

Elle m'a fait la surprise. Elle a débarqué. Comme ça. Une bouteille de champagne dans chaque main. Cueillie à la sortie du boulot!

On a passé la soirée à s'embrasser, s’effleurer, s'effeuiller... Et à rire!

Tu vois, avec elle ça parait si simple! Tellement simple que je me demande si c'est honnête tout ça... Première fois de ma vie que je suis méfiante. Tu me connais. Bélier. Moi j'fonce et je réfléchis trop tard!

Ben là, ça roule, c'est naturel, sain... Et je doute! Je me dis qu'il y a baleine sous gravillon!

Tous les matins, j'ai eu droit au p'tit déj' au lit! Véridique!

Et tu vois, samedi, j'suis allée " gamer " avec les copains... Elle s'est mise à bosser, on a pas vu le temps passer. Elle s'occupe. Elle s'intéresse. Je ne suis pas son " tamagochi " et ça, ça m'fait bizarre! J'ai pas,l'habitude.

Elle vient de repartir... Ça m'fait un truc...

Rédigé par SC

Publié dans #Tranches de vie, #Double M.

Repost 0
Commenter cet article