Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

I don't have time...

17 Décembre 2015 , Rédigé par SC Publié dans #Conne, #Tranches de vie

J'ai pas l'temps.

J'ai plus de temps à perdre avec toutes ces conneries.

Bullshit.

J'ai d'autres choses à foutre.

J'en ai d'autres à fourrer, comme tes coups.

Souvent, la nuit, je pense à N.

La haine. Non. Juste comment dire.

Se motiver au cas où elle reviendrait à la charge.

Je m'imagine toutes les situations possibles.

Tous les scénarios et même les dialogues.

J'aime être prise mais pas au dépourvu.

Je sais le pouvoir de tes belles paroles, et celui de tes yeux.

Je me fais des films.

Pour parer à toutes les situations.

Sait-on jamais...

Mais sinon, le reste du temps, j'ai pas l'temps.

J'ai plus de temps à perdre à penser à toi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article