Hey! Salut!

Publié le 23 Décembre 2015

J'me suis arrêtée prendre des clopes au bar tabac du rond point. Celui où il y a plus de gens à la bière qu'au café. J'suis rentrée côté clopes. Y'avait une dame devant. Du coup je jette un oeil au comptoir, si mon pote était là. Il bosse là depuis un moment maintenant.

Et là... Le flash bordel!

Qui c'est que je te vois derriére le comptoir en train de remplir des chopines de binouzes??? Liquifiée sur place! J'vous l'donne dans le mille! N.! P'ting!

Quand mon pote m'a lancé "Hey! Salut!", j'peux te dire que j'étais direct, en train de regarder mes pieds. J'te lui ai collé un vent du feu de Dieu!

J'ai demandé, et payé mes cigarettes, et j'suis vite sortie sans me retourner.

Merde! P'ting!

J'te jure qu'aujourdh'ui, va savoir pourquoi, je sentais que j'allais tomber nez à nez avec elle! Et bim! En plein dans l'mille.

Comme quoi, j'suis p'têt pas encore assez forte pour lui faire face. Parceque j't'ai pas dit aussi.

J'ai arrêté mes médocs Jeudi. Sauf que, sauf que. Samedi matin, direct au réveil, le drame!

J'ai failli repleurer ma race! Attends! C'est pas tout! En plus d'en plus, j'ai mes "pétasses" qui ont débarquées! Truc de ouf comment je me suis retrouvée au fin du gouffre en deux-deux.

Direct, j'ai repris un cachet.

Celui de ce matin était le dernier. Aprés, faudra faire avec.

Alors j'bad trip depuis que je l'ai croisée ce matin. J'me sens pas assez forte. J'ai grave la trouille bordel!

Ouais...

J'me sens comme ça. La peur au ventre. Plus d'énergie pour affronter ou lutter...

J'veux pas! J'veux plus!

Rédigé par SC

Publié dans #Conne

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article