Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

Publié depuis Overblog

1 Avril 2024 , Rédigé par SC Publié dans #Double M., #Lettres

"

Alors comme ça, tu ne m'aimes pas.

Et alors? Je m'en fous.

Ça ne m'empêchera pas de bien t'aimer MOI! 

Parce que je t'aime plus ou moins bien.

Moi, au moins, j'essaye.

Tout au plus, parfois, je trébuche.

Je ne jette pas l'éponge, ni mémé dans les orties. 

Et là, moi, je fais quoi?

A peu prés pas grand chose. Pas grand chose...

Transpercée. Piquée. Harponnée. Crevée!

Et tu ne m'as même pas fait don de tes rustines!

Conasse! 

Je voulais signer "La pas grand chose".

Mais c'était trop violent.

Et je ne le suis pas. Pas avec toi.

 

Marie.

 

P.S : J'ai pas envie de me battre. Oh! Et si tiens!

"

J'aime bien ses mots. Les lire, les goûter, les avaler, les respirer.

- Elle me chamboule notre "épistolaire"!

Elle m'a écrit ça un jour.

"Le rituel".

Je me gare. Je prends mes clefs. Je râle de ne pas avoir mis du dégrippant dans la serrure de la boite aux lettres. Je force un peu. Je me promets que "c'est sure! Demain je le fait!". Et je ne le fais pas.

Elle ne le sait pas, mais à cet instant précis, mon cœur bat fort. La chamade, le flamenco et la hard tek. Je raconte pas. Je dis plus, je dis rien. Scellée comme une tombe.

Elle a raison j'en suis un peu une de connasse. Un peu, c'est pas beaucoup. Ça passe.

Je suis dans tout ce que je déteste. Dominé, dominant, sans dessus dessous. Alors qu'au fond, je l'aime bien moi aussi cette p'tite meuf...

P.S : Elle a eu la courtoisie de griffonner un petit smiley clin d'œil ;) juste à côté du connasse! <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article