Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

C'est tendu...

27 Juillet 2016 , Rédigé par SC Publié dans #Double M.

C'est tendu...

On y est. Nous y sommes.

On en est là, où tu sais...

C'est comme électrique.

Les mots ne sortent plus, ni d'elle, ni de moi.

Je sais... Je le vois dans ses yeux...

Je vois bien qu'elle ne me "hait point"...

Que peut être , elle se dit plein de trucs moches sur moi...

Elle attends, espère(?) que je vais réagir.

Ouvrir les yeux, et enfin voir comment tout à changer...

Mais, je ne réagirais pas.

J'veux qu'elle me laisse tomber... Parce que moi, j'y arrive pas...

C'est tendu... Comme un string taille 36 sur Demis Roussos! C'est pour te dire!

Par contre, on continue de niquer comme des castors! Et on s'applique!

On en est là, t'sé, ou c'est moche.

Où il faut se lancer, choisir, ou bien laisser aller..

J'aime pas tellement, tellement...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article