Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

J'm'en fous

20 Février 2019 , Rédigé par SC Publié dans #Sexe, #Tranches de vie

J'm'en fous que ce pédé se frotte à moi.

J'm'en fous qu'il colle ses mains sur mes hanches.

J'm'en fous de sentir son souffle dans mon cou.

J'm'en fous qu'il se trémousse contre moi.

J'm'en fous j'ferme les yeux.

J'm'en fous les basses résonnent.

J'm'en fous tant que je croise pas son regard.

J'm'en fous quand j'croise pas celui de la meuf du bar.

J'm'en fous qu'elle me mate pas.

J'm'en fous de danser pour elle.

J'm'en fous qu'elle finisse par me mater.

J'm'en fous qu'elle cherche mon regard.

J'm'en fous qu'elle s'essuie les mains avec son torchon.

J'm'en fous qu'elle vienne se coller devant moi.

J'm'en fous de son regard avide.

J'm'en fous qu'ils bandent tous les deux.

J'm'en fous d'avoir 4 mains sur mes hanches.

J'm'en fous je vais la pécho!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article