Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

MM...

23 Octobre 2015 , Rédigé par SC Publié dans #Double M.

Double M.

MM.

J'ai dut lui créer un catégorie. Une pour l'y abriter. Parce qu'elle est là, disponible, bien placée, à sa place.

Ah ça! Pour la trouver... Elle creuse son trou, elle fait son nid.

T'sais, j'ai passé un weekend dans sa "cabane". Elle m'avait invitée. Moi. Oui moi. Et même rien que moi (si l'on compte pas sa sœur qui a tapé l'incruste...).

Avec cette fille, la fille, double M, on dirait que c'est tout fluide, que ça coule, que ça glisse... Et pas que dans la culotte!

On s'cause comme si, un peu comme ça.

Je lui dit que je ne veux pas qu'elle soit mon pansement, le truc qu'on prend et qu'on jette quand ça va mieux.

Elle me répond qu'elle fera juste un p'tit bisou sur mon bobo, si je l'y autorise.

On s'marre.

On écoute aussi beaucoup la pluie tomber. Les yeux grand ouverts, rivés sur le plafond, allongées côte à côte... Mon Dieu que ce lit est étroit!

Je la sens qui tourne la tête vers moi. Moi pas. J'ose pas. J'ai peur. J'veux pas... Enfin... Pas trop... J'veux un peu...

Allé! Ferme les yeux... Dors! Essaye!

Et puis j'suis repartie avec mon sac sur l'épaule. Elle m'a fait aurevoir avec sa main et son sourire. Bordel!

J'veux bien être soignée! Ouais... J'voudrais bien qu'elle me prenne la tension... Et pas que...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article