Je sais bien...

Publié le 31 Octobre 2015

"Tu devrais tenter un truc avec elle. Elle est bien cette meuf."

Wé! J'sais bien que cette meuf c'est d'la bombe!

J'vois bien qu'il se passe un truc.

Mais tu sais quoi?

Ben moi, j'aime bien comme c'est là.

J'aime bien qu'elle me fascine.

J'aime bien aussi essayer de la charmer.

J'aime bien nos regards plein de "dessous" entendus.

J'aime bien les frissons quand on se frole parfois.

J'aime bien cette gêne entre nous.

J'aime bien aussi nos conversations jusqu'à pas d'heure.

J'aime bien cette tension quand on dort ensemble mais que l'on n'ose rien faire.

J'aime bien ses p'tits sms.

J'aime bien nos délires, son rires, et ses yeux bordel!

J'aime bien dire tout ce que je pense vraiment sans censure.

J'aime bien qu'elle se le permette aussi.

...

Wé... Je crois que je l'aime bien.

Et puis j'sais bien aussi qu'à un moment, elle va me le reprocher.

J'sais bien que ce p'tit "jeu" ne pourra pas durer infiniment.

Elle va se lasser, p'têt même penser que je la prends pour une conne.

J'le sais, parceque moi, p'têt bien que ça me saoulerai aussi.

Parceque là, c'est acquis. Elle est là, prête à tenter le coup.

Moi?

J'sais pas trop...

Faut que j't'avoue...

J'ai honte! M'enfin...

J'pense encore un peu, tous les jours, souvent à N...

Je suis pas guérrie, mais ça cicatrise. Parfois, j'arrive même à être indifférente.

Parfois...

Alors quoi de plus honnête que de ne pas tenter le truc avec la fille bien.

Attendre. Faire durer le plaisir. Le faire monter. Grandir un peu.

Prendre son temps c'est bien aussi non?

Et puis... Peut être...

Rédigé par SC

Publié dans #Tranches de vie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article