Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

Jumelle...

18 Octobre 2021 , Rédigé par SC Publié dans #HPIELO

J'ai envie d'écrire. J'ai besoin de me vider. Bim! C'est ce blog qui en fait les frais.

Tu sais, j'ai vue mon énergéticienne. Mercredi. J'suis  perturbée, en pleine tempête intérieure. Du coup j'ai pensé que ça me ferait du bien. Tu sais, les trucs de chakras, d’énergies, j'sais pas trop quoi. Alors j'ai appelé S. S, c'est une meuf, tu n'sais pas pourquoi, rien que de lui parler ou d'être à côté, ça me requinque. Bref. J'y suis allée.

Quatorze heures précises. Un café, on enlève le haut, on s'allonge sur la table. La routine.

Elle a commencé par me dire qu'elle sentait une énorme élévation. J'avais monté plusieurs marches depuis notre dernier rendez-vous. Et puis, je lui ai demandé ce qu'elle voyait. Elle m'a parlé de soleil, et a fini par me dire:

"J'ai le mot jumelle qui m'arrive en tête depuis le début."

Ah? Merde.

Je lui ai donc parlé de ma perturbation. E. Ce que je ressentais tout ça. Le paradoxe du truc qui me met tellement sans dessus dessous. Elle m'a parlé de "flammes jumelles". Une sorte d’âme qui se sépare en deux et qui peut provoquer tout ça quand on croise cette autre nous.

Du coup, aujourd'hui, j'ai cherché. Ça y ressemble, du moins, si j'en crois ce que j'ai lu. Parce que moi, tu sais, les trucs spirituels... C'est pas que je n'y crois pas... Pourquoi pas? Mais je n'y suis pas trop sensible. Trop cartésienne ou un truc du genre. Parce que j'ai besoin que 1+1=2. Alors les trucs vaudous qui t'expliquent que c'est spirituel, la fatalité, l'évidence, le karma ou je ne sais quoi, et bien, c'est trop flou pour mon neurone. Il veut comprendre et le problème du vaudou, c'est qu'il n'y a justement rien à comprendre.

Alors, j'y vais à tâtons. Un peu comme si. La vérité c'est que je suis tellement bouleversée, que j'ai besoin qu'on m'explique. J'ai les tripes qui me demandent. Alors, comme je ne trouve aucune explication logique, je me suis tourné vers l'illogique. Ah ben bravo! Flamme jumelle? Merde.

L'amour inconditionnel, etc... Mais je ne pense pas que ce soit vraiment de l'amour. J'ai jamais ressenti ça avant. Mais amour ne va pas sans désir physique si? C'est pas que j'ai pas envie, ni qu'elle ne m'attire pas. Et puis faut dire aussi qu'en ce moment, j'ai plus envie de personne. Rien que de penser qu'il faut que je tripote quelqu'un, ou pire, de me faire tripoter, j'ai pas du tout envie. Du coup, est ce que je n'ai plus du tout envie d'elle, ou est ce juste la période qui veut ça? 

Tu sais quoi? J'en ai tellement marre de me poser toutes ces putains de question! Tourner tout ça dans tous les sens, disséquer, supputer... Tous les jours, toute la journée, à peine j'ouvre un oeil, bim! La voilà qui débarque.

Elle s'installe, se sert un verre, prend un petit plaid, et hop! Elle me torture jusqu'à ce que j'arrive à m'endormir.

Manquait plus que ça. Comme si ma vie n'était pas assez en vrille en ce moment. Bim! Le retour du retour de E. Veinarde que je suis...

Sur ce, je vais calmer mon neurone avec un spliff en espérant qu'elle se casse, et me laisse un peu tranquille. Et pourtant, j'aime bien qu'elle soit là...

Arf! Allé... A+

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article