Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

Elle me perturbe...

12 Octobre 2021 , Rédigé par SC Publié dans #HPIELO

Elle me perturbe cette meuf. Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais elle me fait ça.

Tu sais, je t'avais raconté notre première rencontre. Le truc bizarre que ça m'avait fait. Pas comme un coup de foudre non, un truc comme, je ne sais même pas le décrire. Et bien je crois que ce truc ne m'a jamais quitté. Chaque rencontre, chaque contact, même au téléphone me fait ce truc.

Et bien là, j'ai passé le weekend avec elle. J'ai joué la bonne amie parcequ'elle s'est séparée de "la femme de sa vie". Quand j'en suis repartie tout à l'heure, j'ai failli pleurer. Je ne sais même pas pourquoi. Pour être honnête avec toi, j'ai pensé par le passé que j'étais un truc comme amoureuse. Mais en fait non. J'adore cette meuf, et cette connexion étrange qu'il y a entre nous. Je ne sais pas, c'est comme si c'était facile de tout avec elle. Pourtant, très sincèrement, je ne peux pas nier que cette meuf, parfois, je fantasme dessus. Mais en fait non. Je me suis rendue compte en passant ces quelques jours prés d'elle, que je n’étais pas sure du tout de vouloir faire l'amour avec elle. Je veux dire, bien sur que je la trouve super charmante, tout ça, mais je ne me vois pas être nue contre elle. Tu vois?

Et bien je suis perdue. Je n'arrive pas à définir ce truc. Ok, elle est H.P.I/E comme moi. Ok, ça fait du bien d'être et de discuter avec quelqu'un qui est comme moi. C'est reposant, apaisant, fluide. Mais être avec elle, je veux dire en couple, non. On est tellement pareilles, et pourtant tellement différentes que c'est pas facile à expliquer. Je sais que nos modes de vie sont ultra différents, voir opposés, et pourtant, je nous sens identiques. C'est troublant...

Elle me perturbe. Et moi, ça me fait peur.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article