Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

Côte à côte...

10 Avril 2020 , Rédigé par SC Publié dans #Tranches de vie

J'aurais aimé être à tes côtés. Tu sais, je t'aurais faite rire, j'aurais pris soin de toi, parce que j'suis une pro du bonheur. C'est mon rayon, tu le sais, et tu en as profité. Pas de mal à une mouche, c'est tellement chiant à farcir!

Je pense à toi souvent. Trop. Encore trop. Toujours trop.

Bizarre comme sensation. Vouloir que tu sois encore là, et être heureuse de ne pas te tenir la main. Mon côté fille, infirmière, maternelle, toujours prête à aider les autres quitte à se faire piétiner la gueule. Ma tronche, faut avouer, tu l'as bien fracassée, et malgrés tout, j'aurais aimé être à tes côtés...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article