Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

Fantome

10 Mars 2019 , Rédigé par SC Publié dans #A.

Aujourd'hui, je suis allée voir le match des filles au Hand. Une victoire. Quelques bières. Et nous voilà parties fasciner dans un club "gay friendly".

Ces corps, ces regards, ces frôlements, ces langues, les œillades, les frottements, l'alcool,... Ambiance tropicale. Chaude et moite.

Danser. Serrer des corps. Apposer les mains délicatement sur les hanches. Eviter les regards. Fermer les yeux. Danser. Re boire. Aller rouler des pelles dans les toilettes. Chauffer. Monter la température. Danser à nouveau. Une vodka cul sec. Puis une autre. Se déhancher langoureusement. Fasciner. Re boire encore...

Et pourtant, pas un seul moment sans elle. Elle me hante. Elle est là, toujours présente. Ma coéquipière fidèle. J'sais bien qu'il faut que je la vire. J'veux une vraie histoire. J'veux de la passion et tant pis si ça ne dure pas.

Tant pis!

J'veux de la tendresse, des baisers langoureux, des mains dans la culotte, des seins pointus contre les miens, des peaux en sueur qui glissent, des mains qui s'agrippent, des ongles qui s'ancrent dans la peau, des dents qui mordent, des bouches qui jouissent, des langues avides qui se léchent...

Mes vieux démons qui resurgissent. Donner mon corps éperdument. Me perdre pour me libérer. Donner et prendre.

Et pourtant, pas un seul moment sans elle. Elle prend forme, déforme les filles tout autour, elle est partout. Et moi, j'ai envie de toutes les baiser.

Wé... Elle me fait ça... Elle me hante... Me fascine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article