Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

"Je ne te laisserai jamais, tu es toute ma vie."

21 Janvier 2016 , Rédigé par SC Publié dans #Tranches de vie

"Je ne te laisserai jamais, tu es toute ma vie."

Je gére, ça va!

J't'assure! C'est vrai!

Tiens! Dimanche, premier match! On a gagné! Par contre, j'en ai chié ma race comme on dit! Truc de ouf!

Parce qu'attends! Vendredi matin, j'me léve, direct douche. Je reviens dans ma chambre, je m'habille, et je descends me faire un café. La routine quoi.

Et bim! J'me suis prise une luge! J'ai dévalé sur le dos jusqu'en bas! Sympa!

Samedi, mes pétasses sont arrivées.

Bref! J'ai laissé au moins un poumon sur le terrain! Décrassage choc!

Et vive les courbatures d'après guerre!

Mais tu sais quoi?

J'suis motivée comme jamais! Le bien que ça fait de sentir un truc! Ressentir quelque chose qui fait mal, mais tellement de bien! Une resurection!

Du coup, je continue, motivée comme jamais. Régime poulet/Légumes verts, abdos tous les matins, et sport!

Ah et puis aussi, j'ai vu passé ce truc sur facebook, j'ai cliké, et puis... Ben j'me suis dit : "Mais c'est ça p'ting! C'est tout à fait N.!"

Rigole pas! J'te refile le tuyau! C'est par là ----> leperversnarcissique.wordpress.com/

Et ouais! Faut appliquer le "no contact"! Et tant pis pour les tunes qu'elle me doit encore! Cadeau! J'coupe les liens! J'me casse! Youhouhou!

J'te jure dans ma tête c'est un feu d'artifice!

J'me retrouve, là, comme ça, d'un coup, rescapée... Et alors? Je n'ai qu'une vie, fini de me faire manipuler par des psychopathes, marre de porter les cornes!

Tu sais quoi? J'vaux mieux que ça mec! Beaucoup mieux que ça! J'suis une bombe bébé!

C'est comme si j'avais pris des enphét' ou un truc comme ça. La grosse patate!

Et ça fait du bien... :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article