Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

Chanson nette...

25 Octobre 2015 , Rédigé par SC Publié dans #Tranches de vie

C'est donc ça le grand vide.

C'est donc rien que ça que tu m'laisses?

Un trou béant qui s'creuse

Et toi tu voulais m'parler...

Je savais que j'étais trop faible.

Je savais que j'aurais pu plonger

Le grand saut dans ses yeux là...

Et cet air de j'ne sais quoi.

C'est donc ça qui me chavire.

C'est donc tout ça pour ça?

Un semblant d'air de fille bien

Que je n'arrive à oublier.

Tu voulais me dire quoi?

J'savais que je ne pourrais pas. (Pas encore...)

Je savais que je t'aime encore. (Pas encore...)

Je savais que j'voulais tes bras et que tu m'serres fort.

C'est donc ça la vie sans toi.

C'est donc que des espoirs et des remords?

Un faire semblant qui raisonne.

Et toi tu voulais m'expliquer...

Mais moi, je suis bien trop accroc.

Une pince au cœur, une balafre ruisselante.

Un creux, une bosse, qu'importe.

C'est donc tout ça que j'sais pas faire semblant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article