Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sale Conne

Respire!

25 Mars 2015 , Rédigé par SC Publié dans #Tranches de vie

Inspirer...

Expirer...

Je rêve de gagner au loto...

Ouais comme tout l'monde! Je sais! Je sais!

Les beaux voyages, les belles caisses, faire la bringue sur une plage avec les potes, etc... Etc...

Ouais, mais non! Moi j'serais ermite!

Gagner au Loto me permettrait juste de pouvoir me couper du monde. Plus aucun contact humain. Plus aucune interaction. Le bonheur!

Plus je vieillie, ou du moins plus j'avance dans cette vie, plus je vomis le monde. Enfin, pas le monde entier, juste ces putains d'humains...

J'ai dis à ma psy, une fois, que je me sentais décalée, différente ou un truc comme ça. Je ne me sens pas comme les autres. Les "komvous". Ouais j'me sens comme ça. Différente. Mal placée. Pas à ma place. Jamais à la bonne place...

On est censé être sage, mature, comprendre, apprendre...

Mais p'ting! Sans déc', je comprends plus les gens. Ni même mes amis! Personne!

Ma grand mére me disait toujours :"Deux jambes, deux bras, deux yeux, deux oreilles, c'est déjà pas mal!". Et elle avait raison bordel!

Ouais la vie est dure, ouais le travail c'est chiant, les mômes ça braille, les impôts sont trop chers, et la politique? Ouais c'est de la merde ça aussi... Et blablabla..

(Râle! Grogne! Rouspète!)

Ok! Ok! Je dis pas que j'suis pas d'accord!

Je dis juste que purée! Mais je m'en fous! Sans rire! Je m'en tape le coquillard!

C'est pareil pour tout l'monde. Même enseigne!

J'vous jure! Ça me fatigue vos petits bobos de merde. J'vous rappelle juste que moi aussi j'vis dans le même monde pourrit que vous! Moi aussi j'ai des fins de mois rik rak parfois! Moi aussi mon boulot me mets parfois hors de moi! Moi aussi je trouve qu'on trime pour enrichir même pas 1% de la population, etc... Etc...

Et toi là, derrière ton écran, tu te dis certainement que c'est pareil pour toi!

Alors pourquoi vous cassez les couilles aux autres avec ça? P'ting! Merde quoi!

Si je gagne au Loto, moi j'men fous, j'fais ermite picétou...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article