Ça m'fait mal!

Publié le 8 Novembre 2015

Tu sais quoi?

Ça m'fait mal!

Un weekend pour me détruire encore et encore. Entre la soirée chez mon meilleur pote avec ses potes à elle, et là ce soir, je ferme mes volets et qui je te vois passer, relax, une bouteille de rosée à la main, apprêtée comme si elle allait aux César? Ouais... J'te l'donne dans le mille!

Ça m'fait encore mal!

J'ai chialer encore comme une pucelle à un gang bang bordel! C'est revenu comme ça, sans prévenir, bim! Elle arrive encore à me faire ça... Je me hais! Je me hais d'être si faible, d'avoir, faut que je me l'avoue, encore des sentiments.

Pourquoi avec elle je n'arrive pas à tourner cette p'ting de page, à brûler ce livre tout moisi?!?

Elle y arrive bien elle...

Bordel! Ça fait toujours mal!

Rédigé par SC

Publié dans #Conne

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article