Publié le 19 Juillet 2017

J'me sens sale.

Comme à chaque fois que j'me trompe.

Comme à chaque fois qu'elle me trompe.

 

J'me sens souillée.

Comme à chaque fois qu'elle pose ses mains sur moi.

Comme à chaque fois où elle pose ses lèvres sur moi.

 

J'me sens immonde.

Comme à chaque fois que je reviens vers elle.

Comme à chaque fois que je la laisse faire.

 

J'me sens répugnante.

Comme à chaque fois qu'elle analyse ma courbe de poids.

Comme à chaque fois qu'elle s'excuse de pas me désirer.

 

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ

Repost 0

Publié le 19 Juillet 2017

J'ai envie de l'appeler. J'ai envie de la défoncer. De lui cracher à la gueule tout le bien que je pense d'elle. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le dindon de la farce!

Mensonge! Tromperie?

Mais bordel de merde! Ça n'existe donc pas les gens normaux qui ne pensent pas qu'à enculer les autres? Les gens honnêtes et sincéres? Au tout au moins francs j'sais pas oh! Faudrait pas trop me prendre pour un poney de trois semaines!

J'sais pas! C'est pas fatiguant de chercher des excuses, vite, un truc à dire, un truc qui sonne bien que je pourrais gober. J'sais pas, faites au moins quelques efforts parce que là, c'est tellement gros que ça en devient ridicule!

Ça ment, ça invente, ça se fait griller, ça esquive comme ça peut, ça s'enfonce surtout ouais! Et ça ose inverser les rôles et te faire porter le pompon de la Pomponette! Sans rire? C'est pas une blague? Vraiment?

Sans déc'! La meuf quoi!

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ

Repost 0

Publié le 5 Mai 2017

Pourquoi j'y arrive pas?

Pourquoi ça fait si mal?

J'veux dire merde quoi! Y'a plus de futur...

Rompre c'est le mieux, je le sais.

Alors? Pourquoi ça fait si mal bordel?

Pourquoi ça pique autant?

Pourquoi pas juste faire comme si?

Et puis j'ai craqué...

Et puis je m'en veux...

Pourquoi j'suis pas forte comme un roc?

Pourquoi j'suis faible comme une larve?

J'rampe encore?

J'me hais bordel!

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ, #Tranches de vie

Repost 0

Publié le 5 Mai 2017

Quand love rime avec guimauve,

Quand amour ne rime à rien,

J'me sens à poil, chauve,

Et sauve qui peut.

J'me sauve, jeu lache,

J'sors la Kalash,

J'tire sur tout c'qui bouge,

Tu bronche pas,

Tu restes plantée là,

Non! T'es pas là...

Tu m'laisses partir,

Sans bouger.

Bougez plus!

Mains en l'air!

Le coeur ou la vie?

On tire plus.

On n'bouge plus.

You shoot me down.

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ, #Tranches de vie

Repost 0

Publié le 4 Mai 2017

 

22:00.

J'me concentre.

J'me recentre.

C'était pas celle là.

C'est pas encore la bonne.

Un splif.

Un café.

J'ferme les yeux.

Une musique.

Et sa main sur mon sein.

Sa bouche dans mon cou...

Bordel!

Lâche mon neurone!

Lâche mon cul!

 

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ, #Tranches de vie

Repost 0

Publié le 4 Mai 2017

Rétrograder, télépéage,
Un nouveau bleu, un tatouage,
Un "déjà vu", photocopiage,
Une ride au coeur, écrabouillage,

Carapace et crêmes anti-age,
Bafouillages et démaquillages,
Alors tu dresses des grillages,
Avec ton chien comme blindage.

Dans l'sens du poil pour le brossage,
Mais moi tu vois, j'ai passé l'age,
J'rêve de voyages et d'effeuillages,
Bloquée dans cette gare de triage.

Bien sur qu'il faut que j'dégage,
Il faut m'purger, dégobillage,
Merci pour tout, et le pillage,
Mes sentiments et le partage.

Dépliages et remballages,
En route vers d'autres naufrages,
Adieu mouillages et coquillages,
J'veux plus rester dans ton sillage.

Dans l'sens du poil pour le brossage,
Mais moi tu vois, j'ai passé l'age,
J'rêve de voyages et d'effeuillages,
Bloquée dans cette gare de triage.

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ, #Tranches de vie

Repost 0

Publié le 3 Mai 2017

"On va en rester là.
Voilà.
J'pose cette phrase là, comme ça direct.
Parce que y'a plus de solution possible.
Plus d'avenir ensemble.
Je ne t'en veux pas.
Et ne t'en veux surtout pas!
Fin du voyage tout l'monde descend!
Tu n'as pas pensé à moi.
T'es partie sans moi.
Sans même réfléchir.
Sans même m'en parler...
Un chien abandonné sur le bord de l'autoroute...
Parce que je ne cours pas assez vite.
Parce que je ne me projette pas.
Parce que j'sais même pas où elle va cette putain d'autoroute!
Mais moi, j'croyais vraiment que ce serait le grand voyage.
Toi, moi... Le grand frisson!
Alors bon... J'vais pas te demander en plus d'abandonner ce chien.
Tu m'en voudrais trop et je supporterai pas ça!
Je le sais, je me connais!
Alors voilà.
On va en rester là."

...

Wé... Bon...

Maintenant il me reste plus qu'à trouver le courage de lui dire ça...


 

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ

Repost 0

Publié le 3 Mai 2017

J'suis là...

Avec Encore & Toujours...

Mes vieux potes, mes vieux démons, mes peurs et moi.

Ils m'aident. J'me ramasse à la p'tite cuillére...

Tu sais, j'suis assise, à ce bureau, devant cet écran bleu....

Et j'sais même pas ce que je dois écrire, si y'a encore un truc à dire...

Parfois, aussi, je t'ai dans mon oreille et je te raconte tout ce mal que tu m'as fait.

J'sais bien que pour toi, en face, c'est pas simple.

Mais tu me mens quand même.

Tu ne me dis rien. Encore & Toujours...

C'est tout de ma faute. Et c'est moi qui morfle.

Tu me laisses planter cette putain d'idée et tu t'en fous.

Si elle germe? Et si elle pousse?

J'm'adapte ou j'dégage. C'est ça le deal chérie?

Comment envisager un avenir sans futur? Tu le peux toi? Vraiment?

Ou attends tu que je céde?

Encore & Toujours?

J'ai pas envie de te perdre, mais je ne céderai pas pour te garder.

P'têt que toi aussi, tu ne céderas pas pour me garder.

Et tu sais quoi? C'est pas grave...

Je connais que trop bien cette amertume!

Tu fais bien comme tu veux non?

Encore & Toujours sont sur un bateau...

Pile ou face chérie!

C'est à toi de choisir!
 

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ

Repost 0

Publié le 3 Mai 2017

Je sens bien qu'il me faut fuir...

Mais les fuites, c'est que pour les robinets!

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ, #Tranches de vie

Repost 0

Publié le 19 Avril 2017

Quand le coeur fonce, et que la raison pile...

Pile ou face?

Pas d'bol!

Sur la tranche!

Voir les commentaires

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ

Repost 0