Publié le 19 Juillet 2017

J'me sens sale. Comme à chaque fois que j'me trompe. Comme à chaque fois qu'elle me trompe. J'me sens souillée. Comme à chaque fois qu'elle pose ses mains sur moi. Comme à chaque fois où elle pose ses lèvres sur moi. J'me sens immonde. Comme à chaque...

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ

Repost 0

Publié le 19 Juillet 2017

J'ai envie de l'appeler. J'ai envie de la défoncer. De lui cracher à la gueule tout le bien que je pense d'elle. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le dindon de la farce! Mensonge! Tromperie? Mais bordel de merde! Ça n'existe donc pas les gens normaux...

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ

Repost 0

Publié le 5 Mai 2017

Pourquoi j'y arrive pas? Pourquoi ça fait si mal? J'veux dire merde quoi! Y'a plus de futur... Rompre c'est le mieux, je le sais. Alors? Pourquoi ça fait si mal bordel? Pourquoi ça pique autant? Pourquoi pas juste faire comme si? Et puis j'ai craqué......

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ, #Tranches de vie

Repost 0

Publié le 5 Mai 2017

Quand love rime avec guimauve, Quand amour ne rime à rien, J'me sens à poil, chauve, Et sauve qui peut. J'me sauve, jeu lache, J'sors la Kalash, J'tire sur tout c'qui bouge, Tu bronche pas, Tu restes plantée là, Non! T'es pas là... Tu m'laisses partir,...

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ, #Tranches de vie

Repost 0

Publié le 4 Mai 2017

22:00. J'me concentre. J'me recentre. C'était pas celle là. C'est pas encore la bonne. Un splif. Un café. J'ferme les yeux. Une musique. Et sa main sur mon sein. Sa bouche dans mon cou... Bordel! Lâche mon neurone! Lâche mon cul!

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ, #Tranches de vie

Repost 0

Publié le 4 Mai 2017

Rétrograder, télépéage,Un nouveau bleu, un tatouage,Un "déjà vu", photocopiage,Une ride au coeur, écrabouillage, Carapace et crêmes anti-age,Bafouillages et démaquillages,Alors tu dresses des grillages,Avec ton chien comme blindage. Dans l'sens du poil...

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ, #Tranches de vie

Repost 0

Publié le 3 Mai 2017

"On va en rester là.Voilà.J'pose cette phrase là, comme ça direct.Parce que y'a plus de solution possible.Plus d'avenir ensemble.Je ne t'en veux pas.Et ne t'en veux surtout pas!Fin du voyage tout l'monde descend!Tu n'as pas pensé à moi.T'es partie sans...

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ

Repost 0

Publié le 3 Mai 2017

J'suis là... Avec Encore & Toujours... Mes vieux potes, mes vieux démons, mes peurs et moi. Ils m'aident. J'me ramasse à la p'tite cuillére... Tu sais, j'suis assise, à ce bureau, devant cet écran bleu.... Et j'sais même pas ce que je dois écrire, si...

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ

Repost 0

Publié le 3 Mai 2017

Je sens bien qu'il me faut fuir... Mais les fuites, c'est que pour les robinets!

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ, #Tranches de vie

Repost 0

Publié le 19 Avril 2017

Quand le coeur fonce, et que la raison pile... Pile ou face? Pas d'bol! Sur la tranche!

Lire la suite

Rédigé par SC

Publié dans #MimoZ

Repost 0